La Ville de Winnipeg vous invite à soumettre des commentaires relativement à votre expérience de ses programmes et services, de son personnel, de ses processus et de ses décisions.
Pour améliorer les services que nous offrons, nous devons savoir ce que vous en pensez. Dites-nous ce que nous faisons le mieux et ce que nous pourrions améliorer, et faites-nous part de toute idée ou suggestion.
Compliments
Si vous avez eu une expérience fantastique et que vous voulez remercier ou complimenter un membre du personnel de la Ville, nous vous invitons à communiquer avec nous. Vos commentaires seront transférés au service ou au membre du personnel en question.
Plaintes
Si vous avez une préoccupation relativement à l’un des services suivants, veuillez vous référer au processus de soumission de plainte qui s’y rapporte :
- 311
- Manque de services en français
- Véhicules avec chauffeur
- Service d’incendie et de soins paramédicaux de Winnipeg
- Service de police de Winnipeg
- Régie des transports de Winnipeg
Soumettez une plainte par rapport à tous les autres services municipaux
Autres types de plainte
Membres du conseil municipal
- Code de conduite des membres du conseil municipal
- Commissaire à l’intégrité – Processus de traitement des plaintes
Réclamations
Renseignez-vous sur la façon de déposer une réclamation à l’encontre de la Ville de Winnipeg.